Actualités Sport

Floyd Mayweather sur son niveau : « Je ne suis plus celui que j’étais autrefois »

Floyd Mayweather sur son niveau : « Je ne suis plus celui que j’étais autrefois »

S’il n’a plus combattu en match officiel depuis de nombreuses années, Floyd Mayweather continue de s’amuser avec des exhibitions très lucratives. Mais Money reste lucide sur son niveau de boxe actuel.

« Je suis encore capable d’y aller et de divertir les gens »

À quarante-cinq ans, Floyd Mayweather continue de se faire plaisir sur un ring de boxe. Le week-end dernier, le natif de Grand Rapids a affronté et battu Mikuru Asakura dans un combat d’exhibition depuis le Japon. En novembre prochain, le boxeur invaincu en carrière se frottera à Deji depuis Dubaï pour une nouvelle exhibition. En conférence de presse après sa victoire contre Asakura, Mayweather s’est cependant montré lucide sur son niveau. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Pretty Boy déclare :

« J’ai pris ma retraite du sport et je n’ai pas laissé le sport me mettre à la retraite. Le but est de rester dans une situation où je dicte et je contrôle la situation […] J’ai pris ma retraite pour une raison. Je suis ici pour m’amuser et divertir les gens. Parfois trois rounds, parfois huit […] Je sais déjà que je ne suis plus celui que j’étais autrefois. Je ne suis pas Pretty Boy ou Money Mayweather. Mais je suis encore capable d’y aller et de divertir les gens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT