Actualités Sport

Floyd Mayweather se lance dans le sport automobile avec sa propre écurie !

Floyd Mayweather se lance dans le sport automobile avec sa propre écurie !

Toujours à l’affût quand il s’agit de faire de l’argent, Floyd Mayweather aurait-il trouvé sa nouvelle poule aux œufs d’or ? Aujourd’hui, on apprend que le boxeur de légende lance sa propre écurie en NASCAR.

« Tout ce qui est facile n’est pas fait pour moi ! »

S’il n’a plus combattu depuis juin dernier et son exhibition contre Logan Paul, Floyd Mayweather ne devrait finalement pas laisser ses gants de boxe au placard bien longtemps. Il y a quelques semaines, le natif de Grand Rapids annonçait qu’il ferait bientôt une exhibition sur une plateforme d’atterrissage d’hélicoptères, sur le toit d’un immeuble. Le tout en direct de Dubaï. Aujourd’hui, on apprend que Money se lance dans le NASCAR.

Comme indiqué par Auto Hebdo, l’homme de quarante-quatre ans a annoncé le lancement de The Money Team Racing. L’écurie ne dispose pas d’un engagement à l’année et devra donc faire son trou à chaque qualification. La voiture portera par ailleurs le numéro 50, en référence au nombre de victoires de Pretty Boy en carrière.

Dans des propos retranscrits par le média français, Floyd Mayweather déclare : « J’aime les voitures rapides et j’aime la compétition. Je sais que réussir en NASCAR ne sera pas facile, mais tout ce qui est facile n’est pas fait pour moi ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT