Actualités Sport

Floyd Mayweather : « La boxe, c’est fini pour moi »

Floyd Mayweather : « La boxe, c’est fini pour moi »

Plusieurs mois après son exhibition contre Logan Paul, Floyd Mayweather s’exprime enfin sur la suite de sa carrière. Dans un entretien accordé à la presse anglaise, le boxeur de légende a annoncé qu’il ne retournerait pas sur un ring de boxe.

« Désormais, je veux aider les autres à devenir des champions »

Il y a quelques jours, Floyd Mayweather accusait Canelo Alvarez de dopage. Peu après, le boxeur de quarante-quatre ans s’est confié dans un entretien accordé au Sun. Interrogé sur la possibilité de faire de nouvelles exhibitions, Money déclare :

« Je ne retournerai pas à la boxe, non, je ne le ferai pas. La boxe était très bonne pour moi, car je pouvais faire des investissements intelligents à l’extérieur, mais maintenant je veux aider les autres à devenir des champions comme Gervonta Davis. Terence Crawford, Errol Spence, Benavidez, la liste est longue. Il y a beaucoup de combattants très coriaces là-bas, de grands jeunes champions dont je suis fier. »

Peu après le très lucratif Mayweather vs McGregor en 2017, le natif de Grand Rapids avait annoncé prendre sa retraite. L’homme de quarante-quatre ans a pourtant été revu à deux reprises sur un ring de boxe. La première fois, c’était pour une exhibition en 2018 contre Tenshin Nasukawa. La deuxième fois, c’était en juin dernier, pour un simulacre de combat contre le Youtubeur Logan Paul.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT