Actualités Sport

Floyd Mayweather : « J’allais tuer Jake Paul »

Floyd Mayweather : « J’allais tuer Jake Paul »

Quelques mois après l’empoignade entre Jake Paul et Floyd Mayweather, Money sort du silence. Il y a quelques heures, le boxeur de légende a dévoilé son état d’esprit au moment des faits.

Une embrouille qui a fait couler beaucoup d’encre

Il y a quelques jours, on apprenait que Floyd Mayweather se lançait dans le sport automobile en créant sa propre écurie de NASCAR. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que le natif de Grand Rapids se retrouve au cœur de l’actualité. En mai dernier, alors qu’il se préparait à affronter Logan Paul dans un combat d’exhibition, l’homme de quarante-quatre ans participait à une conférence de presse d’avant-combat en compagnie de son futur adversaire. Jake Paul était également présent pour l’occasion.

Le cadet de la fratrie a finalement volé la vedette à son grand frère. Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux montrait en effet un échange très tendu entre Jake Paul et Floyd Mayweather. Le Youtubeur va même jusqu’à voler la casquette du boxeur de légende avant de tenter de s’enfuir. La sécurité est obligée d’intervenir. Lors d’un direct sur les réseaux sociaux avec Claressa Shields, Pretty Boy est revenu sur ce moment. Le boxeur invaincu en carrière déclare : « J’allais tuer Jake Paul. » Une déclaration courte, mais intense.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT