Actualités Sport

Floyd Mayweather craque et fond en larmes pour son intronisation au Hall Of Fame de la boxe

Floyd Mayweather craque et fond en larmes pour son intronisation au Hall Of Fame de la boxe

Connu pour son côté imperturbable et arrogant, Floyd Mayweather brise la glace. Il y a quelques heures, le boxeur de légende a fondu en larmes lors de son intronisation au Hall Of Fame de la boxe.

« J’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière, mais c’est de loin la plus belle »

S’il s’amuse désormais en participant à des exhibitions plus que lucratives, Floyd Mayweather a dominé de la tête et des épaules la catégorie des poids welters dans le monde pendant des années. Preuve de ce parcours immaculé, le natif de Grand Rapids n’a connu que la victoire en cinquante combats dans sa carrière professionnelle. L’homme de quarante-cinq ans a donc logiquement été intronisé au Hall Of Fame de la boxe il y a peu. Connu pour son côté froid, le boxeur a laissé l’émotion l’emporter durant la cérémonie.

En plein discours, Money a ainsi fondu en larmes. Dans des propos retranscrits par La Sueur, le boxeur de légende a ensuite déclaré : « J’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière, mais c’est de loin la plus belle. Je veux remercier l’International Boxing Hall Of Fame pour m’offrir ceci. C’est pour mon père, il mérite ça […] Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien. Merci aussi à tous les autres boxeurs, c’est grâce à vous que je suis qui je suis »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT