Actualités Sport

Floyd Mayweather bientôt propriétaire d’une équipe en NBA

Floyd Mayweather bientôt propriétaire d’une équipe en NBA

Et si Floyd Mayweather devenait propriétaire d’une franchise NBA ? C’est en effet ce qu’a annoncé le boxeur de légende il y a quelques heures.

« On a proposé un peu plus de deux milliards pour devenir propriétaire majoritaire »

Fort d’une fortune de plusieurs centaines de millions de dollars, Floyd Mayweather souhaite désormais investir dans de nouveaux projets. Grand fan de NBA, l’homme de quarante-cinq ans a annoncé qu’il souhaitait racheter une franchise au sein de la ligue nord-américaine. Dans des propos retranscrits par BeINSports, Money déclare : « Je travaille sur l’achat d’une équipe de NBA. Un de mes autres partenaires commerciaux, Brent Johnson, est ici. Nous travaillons sur cette équipe NBA depuis un moment maintenant. C’est plutôt compliqué. »

Quand on lui demande de donner l’identité de la franchise qu’il souhaite acheter, le natif de Grand Rapids conclut : « Cela pourrait être Vegas. Cela pourrait être Seattle. Ou je pourrais racheter une franchise existante. Pour la première offre, on a proposé un peu plus de deux milliards pour devenir propriétaire majoritaire. Est-ce que j’ai cette somme ? Absolument. Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. C’est beaucoup quand on a tellement d’affaires à travers le monde. C’est beaucoup… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT