Actualités Sport

Floyd Mayweather aide Anthony Joshua à l’entraînement, qui le remercie

Floyd Mayweather aide Anthony Joshua à l’entraînement, qui le remercie

Dépossédé de ses ceintures par Oleksandr Usyk en septembre dernier, Anthony Joshua s’entraîne plus dur que jamais. Le boxeur anglais a également droit à un soutien de poids en la personne de Floyd Mayweather.

« Le meilleur de l’histoire, toujours prêt à aider la nouvelle génération »

Le 25 septembre dernier, Anthony Joshua perdait ses ceintures IBF, WBA, IBO et WBO des poids lourds. Dans un stade de Tottenham rempli et acquis à sa cause, le natif de Watford était battu sur décision unanime par Oleksandr Usyk. Depuis, il se murmure qu’AJ devrait bientôt à nouveau faire face à l’Ukrainien. Une clause incluant une revanche en cas de défaite de l’Anglais était en effet dans le contrat signé par les deux boxeurs. Depuis, l’homme de trente-deux ans a fait son retour à l’entraînement.

Après Mike Tyson ou encore Tyson Fury, un autre grand nom de la boxe avait proposé d’aider Anthony Joshua. Il s’agit de Floyd Mayweather. Et il semblerait que Joshua ait finalement appelé Money. Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre le second nommé entraîner le premier. Suivi par plus de 13,3 millions de personnes sur Instagram, Anthony Joshua y a peu après écrit, en parlant de Mayweather : « Le meilleur de l’histoire, toujours prêt à aider la nouvelle génération. Grand respect champion. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT