Actualités Sport

Fernand Lopez et le sparring entre Gane et Ngannou : « Francis a été ébranlé »

Fernand Lopez et le sparring entre Gane et Ngannou : « Francis a été ébranlé »

Quelques jours avant ce combat très attendu, la tension monte encore un petit peu plus entre le clan de Ciryl Gane et celui de Francis Ngannou. Aujourd’hui, c’est le coach du Français, Fernand Lopez, qui met de l’huile sur le feu.

« Francis Ngannou a reçu un coup de genou au foie et a été ébranlé »

Le sujet est au bord de toutes les lèvres. Depuis plusieurs semaines, une vidéo d’un sparring-partner entre Ciryl Gane et Francis Ngannou à l’époque où les deux hommes étaient tous les deux au MMA Factory fait le tour des réseaux sociaux. Le Camerounais a expliqué que cette séquence mettait en avant son adversaire, qui a confirmé. Aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien entraîneur du natif de Batié et désormais coach de Bon Gamin, Fernand Lopez, de s’exprimer.

Dans un entretien accordé à LowKick MMA, le fondateur du MMA Factory déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Il ne voulait pas que je diffuse l’intégralité de la séquence parce que dans cet entraînement spécifique, Francis Ngannou a reçu un coup de genou au foie et a été ébranlé. Il a arrêté l’ensemble de l’entraînement. Ce sont des faits. Francis était sur le dos. S’il dit que ce n’est pas vrai, je publierai toutes les séquences. Mais mon responsable du contenu ne voulait pas la diffuser parce que nous avons une vie privée dans le gymnase. Quand les gars s’entraînent dans votre gymnase, ils s’attendent à ce que les choses restent dans le gymnase. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT