Jeudi soir, le FC Séville s’est qualifié pour les huitièmes de finale de l’Europa League malgré sa défaite sur le terrain du PSV Eindhoven. C’est cependant un accident qui s’est passé durant la rencontre qui a fait le plus de bruit.
« Je ne me suis jamais battu de ma vie, mais je sais me défendre »
Victorieux sur le score de 3-0 à l’aller, les Andalous se sont qualifiés pour la suite de la compétition malgré leur défaite 2-0 à Eindhoven jeudi soir. Habituel gardien remplaçant, Marko Dmitrovic était titulaire pour cette rencontre européenne. Une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux montre un fan hollandais rentrer sur la pelouse dans le temps additionnel de la rencontre. Le supporter tente de frapper Dmitrovic, qui le met au sol et l’immobilise en attendant les services de sécurité.
Interrogé au micro de Movistar + après le coup de sifflet final, le portier serbe explique, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Il m’a poussé par derrière et a essayé de me frapper. Il m’a un peu frappé, la vérité est que je voulais le frapper, mais cela ne devrait pas arriver ici, j’espère qu’ils le puniront pour l’exemple. J’ai été décontenancé, je ne me suis jamais battu de ma vie, mais je sais me défendre.»