Actualités Sport

Et si Cristiano Ronaldo rejoignait le FC Barcelone ?

Et si Cristiano Ronaldo rejoignait le FC Barcelone ?

Arrivé à six mois à Manchester United, Cristiano Ronaldo est déjà annoncé sur le départ. Aujourd’hui, la presse espagnole nous apprend que le quintuple Ballon d’Or pourrait rejoindre le FC Barcelone dans un futur proche.

Les liens entre Jorge Mendes et Juan Laporta pourraient jouer

Auteur de quatorze buts et trois passes décisives en vingt-deux rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo est toujours aussi en forme. Le seul problème est que les résultats ne suivent pas. Les Red Devils sont en effet septièmes de Premier League, à onze points du podium. Si les hommes de Ralf Rangnick sont déjà largement largués dans la course au titre, ils vont également devoir s’employer pour se qualifier pour la prochaine ligue des Champions.

Aujourd’hui, le quotidien Sport nous apprend que CR7 serait prêt à quitter Man U. Déçu du jeu proposé par Rangnick et pas en phase avec les idées du technicien allemand, le Portugais pourrait rapidement faire ses valises. Le média espagnol nous apprend également que le vainqueur de l’Euro 2016 pourrait atterrir à Barcelone. L’agent de la superstar, Jorge Mendes, et le président du Barça, Joan Laporta, entretiennent en effet de très bons liens. Le club catalan cherche également à renforcer son attaque. Reste désormais à savoir si CR7, qui a passé neuf années au Real Madrid, serait prêt à trahir la Casa Blanca et rejoindre l’ennemi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT