Toujours aussi en forme, Erling Haaland marche sur le Vieux Continent et martyrise toutes les défenses qu’il rencontre. Aujourd’hui, on découvre le régime alimentaire bien particulier du buteur norvégien.
« Je mange le cœur et le foie »
Auteur de vingt buts et trois passes décisives en treize rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Erling Haaland emporte tout sur son passage. Coéquipiers, adversaires, entraîneurs : tous s’accordent à dire que le joueur de vingt-deux ans est un phénomène incroyable. Il y a quelques heures, le Sun a dévoilé plusieurs extraits d’un documentaire exclusif qui revient sur la décision du natif de Leeds de signer à City.
Le régime du joueur est ainsi dévoilé. Ce dernier ne boit que de l’eau filtrée et se nourrit de pièces de viande bien particulières. Dans des propos retranscrits par Onze Mondial, Haaland déclare : « Vous ne mangez pas cela, mais je suis soucieux de prendre soin de mon corps. Je pense que manger des aliments de qualité, aussi locaux que possible, est le plus important. Les gens disent que la viande est mauvaise pour la santé mais laquelle ? La viande que tu prends chez McDonald’s ? Ou la vache locale qui mange de l’herbe juste là-bas ? Je mange le cœur et le foie. »