Toujours aussi en forme avec Manchester City, Erling Haaland pourrait ne pas faire de vieux os dans le Nord de l’Angleterre. Aujourd’hui, on apprend que le Norvégien pourrait rejoindre le Real Madrid dès l’été prochain.
« Le plus important c’est que nos joueurs aient la sensation d’avoir leur destin entre leurs mains »
Auteur de trois buts en cinq rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Erling Haaland est reparti sur les mêmes bases que la saison passée. C’est dans ce contexte que l’agent du natif de Leeds, Rafaela Pimenta, était récemment présente au sein de l’émission El Chiringuito. Interrogée sur l’avenir de son client et une potentielle arrivée au Real Madrid l’été prochain, elle déclare, dans des propos retranscrits par Foot Mercato :
« Je pense que tout le monde parle beaucoup. C’est trop tôt. Ça ne me parait pas très élégant de parler d’un club quand votre joueur joue dans une autre équipe. Ce serait parler de contrat et en tant qu’avocate, je ne peux pas le faire. Laisser la porte ouverte peut signifier beaucoup de choses. Le plus important c’est que nos joueurs aient la sensation d’avoir leur destin entre leurs mains. C’est très important. »
Des déclarations évasives qui ouvrent la porte à un départ l’été prochain. D’autant plus quand on sait que le joueur aurait une clause lui permettant de quitter les Skyblues pour un montant compris entre 180 et 200 millions d’euros. La clause pourrait être activée dès l’été prochain.