Actualités Sport

Encore un clash entre Balotelli et Mancini ?

Encore un clash entre Balotelli et Mancini ?

Dimanche, après le match nul entre Manchester City et Arsenal (1-1), Roberto Mancini aurait bousculé Mario Balotelli, dans le tunnel ramenant au vestiaire.

Aujourd’hui, la presse anglaise relaie cette énième altercation entre l’entraîneur des Citizens et son attaquant. Balotelli n’aurait pas apprécié que son coach le fasse entrer en jeu pour disputer seulement quatre minutes face aux Gunners. Mancini avait décidé d’aligner Edin Dzeko et Sergio Agüero pour entamer cette rencontre phare de la cinquième journée de Premier League. Dans la hiérarchie des attaquants, « Super Mario » se trouve donc relégué en quatrième position, derrière les deux joueurs cités précédemment, en plus de l’Argentin Carlos Tevez.

Amnésie ?

« Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé. Je sais pas s’il voulait me demander quelque chose. Cela ne devait pas être important. Mario pense sans doute que ça l’était. Je lui poserai la question », a déclaré Roberto Mancini en conférence de presse d’après-match, jouant ainsi la carte du trou de mémoire. Selon The Sun, Balotelli aurait lâché une phrase désagréable à son entraîneur, lequel aurait répliqué en le bousculant sèchement dans le tunnel ramenant au vestiaire.

« Il peut perdre tout son talent »

Depuis le début de l’exercice 2012-2013, Balotelli n’a pas inscrit le moindre but dans le championnat anglais. La saison passé, l’attaquant de la Squadra Azzurra s’était fait expulsé face à Arsenal. Ce qui avait excédé Mancini. « S’il ne change pas à l’avenir, il peut perdre tout son talent. S’il ne comprend pas ça après deux ans, je ne peux rien faire », avait alors réagi le technicien transalpin à l’époque. En milieu de semaine dernière, Balotelli avait encore irrité son entraîneur, en débarquant à l’entraînement, avec un paquet de cigarettes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT