Actualités Sport

En vidéo, Conor McGregor dévoile ses crochets dévastateurs

En vidéo, Conor McGregor dévoile ses crochets dévastateurs

En pleine préparation de son grand retour dans l’octogone, Conor McGregor ne se ménage pas à l’entraînement. Il y a quelques heures, The Notorious a dévoilé une vidéo de ses crochets dévastateurs.

« Je vais casser une tête avec eux »

Blessé depuis l’été dernier et sa deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor prépare depuis plusieurs mois désormais son retour dans la cage. Cela fait également quelques semaines que le natif de Dublin a repris l’entraînement sans aucune limite. L’Irlandais a également fait parler de lui il y a peu en étant arrêté pour conduite dangereuse. Alors qu’on ne sait pas encore à qui McGregor sera opposé pour son retour dans l’octogone, Jake Paul rappelle régulièrement qu’il souhaite se frotter à l’homme de trente-trois ans.

Suivi par plus de 9,2 millions de personnes sur Twitter, Conor McGregor y partage régulièrement des vidéos de ses entraînements. Il y a quelques heures, le combattant a dévoilé une vidéo de lui enchaînant les crochets et les puissants uppercuts. En légende, on peut lire : « Je vais casser une tête avec eux. Ajoutez-le à la liste des têtes. » Une séquence impressionnante à retrouver juste ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT