Actualités Sport

En pleine interview, Serge Aurier dévoile un morceau inédit

En pleine interview, Serge Aurier dévoile un morceau inédit

Sans club depuis la fin de son aventure avec Villarreal, Serge Aurier est à la recherche d’un nouveau challenge. C’est dans ce contexte qu’un morceau du latéral droit, dévoilé lors d’une interview, refait surface.

Le secret le mieux gardé du football français ?

En octobre 2021, Serge Aurier, sans club depuis quelques mois, s’engageait avec Villareal. Vingt-trois rencontres plus tard, le natif de Ouaragahio en Côte d’Ivoire est de nouveau à la recherche d’un club. C’est dans ce contexte qu’un entretien daté d’il y a quatre mois refait surface. Dans une interview de cinq minutes donnée au média Carré, l’homme de vingt-neuf ans revient sur son rapport à la musique et plus particulièrement au rap.

Dans son entretien, Aurier explique que le 13 Block est son groupe de rap préféré. L’international ivoirien revient ensuite sur les liens entre lui et les rappeurs sevranais. Le latéral droit passé par le Paris Saint-Germain est ensuite interrogé sur son passé de rappeur. L’occasion pour Aurier de dévoiler un extrait d’un morceau inédit, composé il y a longtemps. Une séquence à retrouver dans la vidéo juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT