Actualités Sport

Emmanuel Macron a proposé à Kylian Mbappé de rejoindre l’Olympique de Marseille

Emmanuel Macron a proposé à Kylian Mbappé de rejoindre l’Olympique de Marseille

En pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron continue de multiplier les interviews. Il y a quelques heures, le Président sortant est revenu sur la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.

« S’il était prêt à venir, je me serais battu, mais il m’a dit non très vite »

Alors qu’il affrontera Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron était l’invité de Quotidien il y a quelques heures. Dans un entretien fleuve, le chef d’État a également été interrogé sur la situation de Kylian Mbappé. Libre de tout contrat dans quelques mois, le buteur du Paris Saint-Germain n’a toujours pas communiqué quant à son avenir. Il se murmure par ailleurs que le Président de la République fait du lobbying pour que le champion du monde 2018 reste dans l’Hexagone.

Dans des propos retranscrits par So Foot, le Président de la République déclare à Quotidien : « Il n’est pas question, malheureusement, que Kylian Mbappé aille à l’Olympique de Marseille. S’il était prêt à venir, je me serais battu, mais il m’a dit non très vite. Il vaut mieux se battre pour qu’il reste dans le championnat français parce que c’est quand même un immense joueur. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT