Actualités Sport

Emiliano Martinez s’offre un chien de garde à 23 000 euros pour surveiller ses trophées

Emiliano Martinez s’offre un chien de garde à 23 000 euros pour surveiller ses trophées

De retour en Angleterre après le succès de l’Argentine lors de la dernière coupe du Monde, Emiliano Martinez fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le portier d’Aston Villa s’est acheté un chien de garde pour surveiller ses trophées.

Un berger belge malinois entraîné par une société spécialisée dans les chiens de défense

Il y a plus de trois semaines désormais, l’Albiceleste remportait la troisième coupe du Monde de son histoire grâce à sa victoire aux tirs au but contre la France en finale de la compétition. Auteur d’un superbe tournoi, Emiliano Martinez a également sorti une superbe prestation face aux Bleus. Le portier de trente ans a logiquement remporté le trophée de meilleur gardien de la coupe du Monde. Depuis, le natif de Mar del Plata s’est fait remarquer avec de nombreux chambrages à destination des joueurs de l’Équipe de France.

De retour avec Aston Villa, Emiliano Martinez a assisté sur le banc à la victoire des siens contre Tottenham le 1er janvier dernier. C’est dans ce contexte qu’on apprend que le gardien international s’est offert un chien de garde à 23 000 euros pour défendre ses trophées. Il s’agit d’un berger belge malinois qui pèse trente kilos et qui aurait été formé par une société britannique spécialisée dans les chiens de défense. Cette race de chiens est par ailleurs très souvent au service de l’armée américaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT