Actualités Sport

Elon Musk annonce qu’il va racheter Manchester United… Twitter le croit

Elon Musk annonce qu’il va racheter Manchester United… Twitter le croit

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Elon Musk continue de mettre le feu à Twitter. Il y a quelques heures, l‘homme de cinquante-et-un ans a annoncé vouloir racheter Manchester United.

« Je n’achète aucune équipe de sport »

Suivi par plus de 103 millions de personnes sur Twitter, Elon Musk ne rate jamais une occasion de faire parler de lui sur le réseau social. Il y a quelques heures, le natif de Pretoria en Afrique du Sud a ainsi annoncé ironiquement : « Et j’achète Manchester United, de rien. » Le message a été liké pas moins de 636 000 fois, avec plus de 100 000 retweets…

Face à l’ampleur que prenait cette affaire, Elon Musk a tenu à remettre les choses au clair. L’homme le plus riche du monde a ainsi écrit dans un autre message sur la plateforme : « Non, c’est une blague de longue date sur Twitter. Je n’achète aucune équipe de sport. » De quoi l’enthousiasme de pas mal de supporters.

Notons que Musk n’est pas la première célébrité à annoncer en public vouloir acheter Manchester United. Cela avait ainsi été le cas de Conor McGregor il y a quelques mois de cela. En attendant, les Red Devils sont pour le moment embarqués dans un début de saison plus que galère. En plus, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le navire dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT