Actualités Sport

Élections Présidentielles : Karim Benzema crédité d’une voix

Élections Présidentielles : Karim Benzema crédité d’une voix

Surprise dans le Nord de la France. Alors que le premier tour des élections présidentielles a eu lieu il y a quelques heures, Karim Benzema a ainsi récolté une voix à Roubaix.

L’Élysée ou le Ballon d’Or ?

Il y a quelques heures, les résultats définitifs du premier tour des élections présidentielles ont été dévoilés. Avec respectivement 27,84% et 23,15% des suffrages exprimés, Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont les deux candidats qui s’affronteront dans l’urne le 24 avril prochain. Le dépouillement d’un bureau de vote du côté de Roubaix, dans le Nord de la France, a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y apprenait que Karim Benzema avait en effet récolté une voix.

Si le vote a été compté comme nul, force est de constater que le buteur du Real Madrid est sur un nuage cette saison. En trente-sept rencontres toutes compétitions confondues, l’international français a inscrit trente-sept buts et délivré treize passes décisives. Après avoir battu à lui tout seul Chelsea en quart de finale aller de la ligue des Champions, le joueur de trente-quatre ans n’a jamais semblé aussi proche d’un éventuel Ballon d’Or.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT