Actualités Sport

 »El Loco » est arrivé à Marseille ! (PHOTOS)

 »El Loco » est arrivé à Marseille ! (PHOTOS)

Marcelo Bielsa est arrivé sur les terres phocéennes…

Alors que l’arrivée tardive de Marcelo Bielsa à Marseille faisait beaucoup parler d’elle dans les médias, notamment La Provence qui a même envisagé l’éventualité d’un refus de « El Loco » d’entraîner l’Olympique de Marseille, le messie marseillais est enfin arrivé ce mardi 24 juin ! Et on le savait, le technicien argentin était très attendu par les supporters marseillais qui lui ont fait savoir qu’ils voyaient en lui un renouveau pour leur équipe. Les supporters ont même sorti les fumigènes pour l’occasion !

L’ancien sélectionneur du Chili, de l’Argentine et entraîneur de Bilbao a rejoint immédiatement le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus : accueil chaleureuse par les groupes de supporters qui chantaient des chants en son honneur avec des drapeaux argentins et marseillais. Un supporter a notamment commenté : « Après une saison catastrophique, on attend de revenir au sommet avec Bielsa. On avait été un peu déçu qu’il reporte déjà deux fois sa venue, mais ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est qu’on réalise une belle saison avec lui. »

Marcelo Bielsa est ainsi venu saluer les supporters à l’entrée de la Commanderie, qui a connu des modifications à la demande de l’entraîneur. Il ne reste plus qu’à savoir ce que « El Loco » nous réserve pour le championnat 2014-2015…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT