Actualités Sport

EdF, Cissé en mode guest star au SDF !

EdF, Cissé en mode guest star au SDF !

Vendredi soir, Djibril Cissé a été réclamé par le public du Stade de France. En rentrant sur le terrain à la 80e minute, il a reçu une ovation comme s’il était Zinédine Zidane.

« C’est beau. Ça me touche parce que j’ai connu beaucoup de galères avec l’équipe de France. Alors quand il y a un peu de soleil, ça fait du bien. Je me sens boosté », a réagi l’attaquant de la Lazio de Rome à l’issue de la victoire des Bleus face à l’Albanie (3-0). Ce dernier avait pourtant l’habitude de se faire huer à Saint-Denis. « C’est plus agréable d’être accueilli comme ça que d’être sifflé mais bon… », reconnaît-il.

Malgré tout, l’homme aux nombreux tatouages n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Bafétimbi Gomis non plus. Pourrait-il être titularisé face à la Bosnie mardi ? « Je ne suis pas encore là, dit-il. On va se préparer calmement. Et si le coach décide de faire appel à moi, je répondrai présent. Sinon, je ferai ce que j’ai toujours fait. Je serai patient et je continuerai à bosser », répond le natif d’Arles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT