Actualités Sport

Eagle FC : Les strictes règles imposées par Khabib Nurmagomedov

Eagle FC : Les strictes règles imposées par Khabib Nurmagomedov

Quelques heures après avoir organisé le premier événement de l’histoire de sa ligue aux États-Unis, Khabib Nurmagomedov se retrouve à nouveau au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que le Daghestanais a imposé une stricte règle au sein de l’Eagle FC.

« Il y avait un code vestimentaire très strict »

Il y a quelques jours de cela, Khabib Nurmagomedov faisait prendre une autre dimension à l’Eagle FC. Pour la première fois de son histoire, la ligue de MMA avait droit à un événement se déroulant au pays de l’Oncle Sam. Peu après le tournoi, l’Aigle du Daghestan n’avait pas manqué de souligner la difficulté du métier de promoteur. L’homme invaincu dans l’octogone en avait profité pour féliciter Dana White pour son travail à la tête de l’UFC. Aujourd’hui, on apprend que Khabib a mis en place un strict dress code pour son événement.

Présent lors de la soirée, Chael Sonnen a expliqué, dans une vidéo partagée sur YouTube (propos retranscrits par Parlons Basket) : « Il y avait un dress code pour toutes les personnes présentes dans la salle, même si c’était un nombre limité. Je crois qu’il y avait 300 personnes, c’est un nombre que j’annonce à vue de nez, et malgré tout il y avait un code vestimentaire très strict. Je ne sais pas ce qu’il contenait exactement, mais je n’ai pas vu une femme sans une robe de soirée, et je n’ai pas vu un homme sans sa chemise et sa veste de costume. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT