Quelques mois après son dernier combat, Dustin Poirier se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le combattant américain s’est livré sur la possibilité d’affronter à nouveau Conor McGregor.
« Nous verrons, je dirais probablement oui »
Défait par Justin Gaethje pour la ceinture BMF en juillet dernier, Dustin Poirier a repris l’entraînement depuis. Alors qu’on ne connaît toujours pas l’identité du prochain adversaire du natif de Lafayette, Conor McGregor a proposé à plusieurs reprises de se frotter une quatrième fois à l’homme de trente-quatre ans. C’est dans ce contexte que The Diamond s’est confié dans un entretien accordé à Megan Olivi pour ESPN MMA. Interrogé sur la possibilité d’affronter l’Irlandais, Poirier déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur :
« Nous verrons, je dirais probablement oui. On peut essayer de le faire taire une fois pour toutes. Néanmoins, je sais que même si je le bats à nouveau, il aura quand même un truc à redire. Donc, nous verrons […] C’est un énorme combat, je suis à 2-1 contre lui. Je ne vois pas vraiment d’autre raison d’organiser la rencontre, mais bon. Ce serait un énorme combat. » Pour rappel, Dustin Poirier a remporté ses deux derniers combats contre McGregor, après avoir perdu le premier affrontement en 2014.