Actualités Sport

Bientôt des combats de MMA dans l’espace ?

Bientôt des combats de MMA dans l’espace ?

Une initiative osée.

Très en vue ces dernières années, le MMA continue son développement. Alors que le sport de combat attire toujours plus de spectateurs dans l’Hexagone, on apprend que des combats pourraient désormais être organisés en direct de l’espace !

À LIRE AUSSI 
Fury à Joshua : « Je vais te casser la gu**le »

Un vaisseau comprenant une capsule de combats en zéro gravité

Il y a quelques heures, un article signé Fast Company nous apprenait que la société de production levelino Entertainment et l’entreprise Space 11 avaient entériné la création d’une ligue intitulée Galactic Combat. Il s’agit de combats de MMA qui se dérouleraient en apesanteur au-delà de l’atmosphère terrestre. Un vaisseau serait créé pour l’occasion. Il comprendrait une capsule de combats en zéro gravité. La compétition devrait se tenir sur année entière. Il y aurait également toute une partie réservée à l’entraînement des combattants. Il faudrait pour ces derniers arriver à s’adapter aux situations des combats en zéro gravité.

Comme l’a traduit Ulyces, il y aurait 40 concurrents dans cette ligue. Au fur et à mesure de l’aventure, trente-deux d’entre eux seront éliminés. Les huit derniers seront alors appelés à s’affronter dans la fameuse capsule de combats. L’événement pourrait débuter l’année prochaine, avec comme objectif une diffusion en 2023. Des anciens ingénieurs de Space X travaillent également sur cet ambitieux projet.

À LIRE AUSSI 
Fury à Joshua : « Je vais te casser la gu**le »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT