Actualités Sport

OM : Double frustration pour Batshuayi !

OM : Double frustration pour Batshuayi !

Après sa non-titularisation face à Lyon, Michy Batshuayi ne cache pas sa déception…

Avec son doublé à Toulouse, Michy Batshuayi était pressenti pour être titulaire face à Lyon, dimanche soir, à l’occasion de l’affiche de la 29ème journée de Ligue 1. Or, Marcelo Bielsa a préféré aligner André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque phocéenne. Face à ce choix, le jeune belge exprime sa frustration.

Je suis déçu…

« Le coach ne m’a pas dit pourquoi il m’a mis sur le banc. Peut-être qu’il a privilégié l’expérience. Je suis déçu car j’aurais voulu confirmer dans mon stade la bonne forme que j’avais en ce moment. Je me disais que c’était un premier grand test pour moi en Ligue 1. C’était une grosse affiche et je sais que j’aurais pu apporter ma pierre à l’édifice. C’est pour cela que je suis frustré », a expliqué l’ancien joueur du Standard de Liège dans les colonnes de La Dernière Heure.

Le sélectionneur était là ?

Après le match nul de l’OM (0-0), Batshuayi a appris que le sélectionneur des Diables Rouges, Marc Wilmots, se trouvait dans les tribunes du Stade Vélodrome. Un motif de déception supplémentaire pour l’attaquant de 21 ans. « Le sélectionneur était là ? Vous me l’apprenez… La déception de ne pas avoir pu jouer davantage est d’autant plus grande alors… Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec lui », a indiqué le numéro 22 marseillais, qui sera peut-être titularisé dimanche (21h) à Lens, pour le compte de la 30ème journée du championnat de France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT