L’imagination de certains malfrats va parfois assez loin…
À trente-trois ans, Novak Djokovic est toujours au sommet de son art. Le Serbe a remporté il y a quelques semaines son neuvième Open d’Australie, le dix-huitième tournoi du Grand Chelem de sa carrière. Numéro un mondial incontesté, le natif de Belgrade a récemment été visé par un piège sexuel des plus étonnants.
À LIRE AUSSI La française Cynthia Vescan débarque en MMA !
60 000 euros pour coucher avec Djokovic et filmer la scène
Dans un entretien accordé au média Svet & Scandal, la mannequin serbe Natalija Scekic est revenue sur une proposition qu’elle a récemment reçue. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, la native de Belgrade déclare : « Un homme, que je connaissais et que je croyais jusque-là sérieux, m’a contactée pour un rendez-vous que je pensais professionnel. Mais au fil de notre conversation, j’ai vite compris que quelque chose n’allait pas. Je pensais même à une caméra cachée quand il m’a expliqué que je devais séduire Novak et filmer nos ébats. Il m’a dit que je pouvais obtenir 60 000 euros pour cela et un voyage où je voulais. J’ai rigolé, je pensais qu’il allait me dire qu’il blaguait, mais cet homme était très sérieux ».
Elle explique ensuite sa réaction : « Je me suis sentie offensée, humiliée même. Ils préparaient vraiment un plan machiavélique. Je devais emmener Novak dans un endroit intime et tout filmer […] En entendant ça, j’ai pris mes affaires et je suis partie. J’espère qu’ils ne trouveront pas une fille qui accepte de faire ça ». Pour rappel, Novak Djokovic est marié à Jelena Ristic depuis 2014. De cette union, sont nés deux enfants.
À LIRE AUSSI La française Cynthia Vescan débarque en MMA !