Actualités Sport

Dix mois après l’agression de Kheira Hamraoui, trois personnes interpellées par la police

Dix mois après l’agression de Kheira Hamraoui, trois personnes interpellées par la police

Enfin du nouveau dans l’affaire Hamraoui ! Dix mois après la violente agression dont a été victime la joueuse du Paris Saint-Germain on apprend que trois hommes ont été placés en garde à vue.

Les trois hommes interpellés dans le Val-de-Marne

Le 4 novembre 2021, alors qu’elle rentrait d’un repas en compagnie de la section féminine du PSG dans un restaurant du Bois de Boulogne, Kheira Hamraoui était sortie de sa voiture par des individus cagoulés. Après avoir roué de coups la milieu de terrain de l’Équipe de France, les agresseurs prenaient la fuite. Alors qu’Aminata Diallo a effectué quarante heures de garde à vue avant de sortir libre et blanchie de tous soupçons, l’enquête a patiné pendant de longs mois. Aujourd’hui, l’Agence France-Presse et le Journal du Dimanche dévoilent du nouveau.

Comme indiqué par le média français et l’agence de presse, trois individus ont été arrêtés dans le cadre de l’agression sur Kheira Hamraoui. Les trois hommes, suspectés d’avoir participé au tabassage de la joueuse du PSG, ont été interpellés chez eux, à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Le parquet a précisé à l’AFP qu’« au moins l’un d’entre eux a des antécédents judiciaires. » Le JDD précise que les enquêteurs continuent à chercher en quête d’un mobile pour cette agression.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT