C’est probablement le symbole d’une saison ratée. Jeudi, deux joueurs majeurs de l’effectif de Manchester United en seraient venus aux mains à l’entrainement, preuve des défaillances du groupe sûr et en dehors du terrain.
Les identités gardées secrètes
Actuellement sixième de Premier League, le club de Cristiano Ronaldo terminera la saison sans aucun trophée et sans se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Évidemment avec un tel effectif, nous pouvons parler d’une campagne cauchemardesque tant tous les éléments étaient réunis pour faire revenir le club sur les sommets.
L’année prochaine, Eric Ten Hag, l’actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam, reprendra le chantier laissé par Ralf Rangnick à la tête des Reds Devils. L’un des principaux enjeux pour le nouveau coach sera de ressouder son groupe, apparemment divisé en cette deuxième moitié de saison. En ce qui concerne l’altercation de jeudi dernier, les identités des deux joueurs n’ont pas été dévoilées, pour préserver un peu de calme dans une équipe en crise. Il restera une journée de Premier League à assurer pour les coéquipiers de Paul Pogba, avant un été qui s’annonce riche en rebondissements.
🚨 Deux cadres de Manchester United se seraient battus, ce jeudi à l’entrainement.
L’identité des joueurs impliqués n’a pas été dévoilée.
(The Sun)
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 14, 2022