Actualités Sport

Deux clubs tiendraient la corde pour recruter Cristiano Ronaldo

Deux clubs tiendraient la corde pour recruter Cristiano Ronaldo

Les journées passent et les rumeurs concernant Cristiano Ronaldo ne s’arrêtent plus. Il y a quelques heures, on apprenait que deux clubs européens étaient encore en lice pour recruter le quintuple Ballon d’Or.

L’Atlético et le Bayern veulent CR7

Auteur d’une très belle saison d’un point de vue individuel en 2021/2022, Cristiano Ronaldo n’a cependant rien pu faire de plus pour Manchester United. Embarqués dans une saison galère, les Red Devils ont fini à la 6ème place en championnat, se qualifiant ainsi pour l’Europa League. Des résultats insuffisants pour le vainqueur de l’Euro 2016, qui aurait décidé de quitter le Nord de l’Angleterre. Alors qu’il se murmure que l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, était entré en contact avec le Paris Saint-Germain, cette piste s’est rapidement refermée, tout comme celle menant à Chelsea.

Comme annoncé par ESPN, on apprend que deux clubs historiques du Vieux Continent sont encore en course pour recruter le joueur de trente-sept ans. Il s’agirait de l’Atlético Madrid et du Bayern Munich. Si les Bavarois ont besoin d’un renfort en attaque en vue d’un éventuel départ de Robert Lewandowski, l’idée de voir Ronaldo débarquer à l’Atlético semble plus improbable. Ancien joueur du Real Madrid, le Portugais est la bête noire des Colchoneros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT