Actualités Sport

Deschamps prévient Zidane au sujet de l’équipe de France : « Aujourd’hui, la place n’est pas libre »

Deschamps prévient Zidane au sujet de l’équipe de France : « Aujourd’hui, la place n’est pas libre »

Dans un long entretien au Parisien, l’actuel entraineur de l’Équipe de France s’est notamment confié sur son futur et met en garde l’ancien coach du Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en 2024

Sa place est convoitée et Didier Deschamps le sait très bien. A quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur de l’Équipe de France a fait le point sur sa situation dans une longue interview au Parisien. Et l’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille a tenu à rappeler qu’il était bien en place : « Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff. »

S’il assure qu’il n’a pas « d’onde négative » et qu’il est totalement concentré sur la Coupe du monde à venir, Didier Deschamps n’élude pas les rumeurs qui placent Zinédine Zidane à son poste : « Chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il veut. Sur moi, ça n’a aucun impact. L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant à la Coupe du monde. Tout ce qui peut aller à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose. »

Les supporters de l’Équipe de France espèrent, sans aucun doute, que les Bleus seront pleinement concentrés pour conserver leur titre. Ce qui serait une première depuis le Brésil en 1962.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT