Actualités Sport

Des présumés vocaux de Kheira Hamraoui insultant Éric et Hayet Abidal font le buzz

Des présumés vocaux de Kheira Hamraoui insultant Éric et Hayet Abidal font le buzz

Plus de deux mois après la violente agression subie par Kheira Hamraoui, la joueuse du Paris Saint-Germain se retrouve à nouveau au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que des présumés vocaux de la native de Croix ont fait le tour des réseaux sociaux.

« Je pense que lui c’est le numéro 1, niveau bouffon »

Alors que l’enquête concernant l’agression de Kheira Hamraoui se poursuit, plusieurs vocaux ont fait le tour de la toile ces dernières heures. On y entend une femme, annoncée comme étant la milieu de terrain, déclarer vis-à-vis d’Éric Abidal : « Je pense que lui c’est le numéro 1, niveau bouffon. Clochard, si t’aimes ta femme, t’as besoin de le mettre sur Instagram ? Cette histoire me fait trop rire. Je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vraiment vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher. »

La joueuse de trente-deux ans n’aurait pas épargné Hayet Abidal non plus : « Qu’elle ne fasse pas la folle avec moi. Sale p…, vieille meuf… Genre elle voulait divorcerElle m’a dit : « Je sais que vous êtes ensemble. Son comportement il a changé, je sais que c’est à cause de toi. » » Sur les réseaux sociaux, Hayet Abidal a remercié la personne ayant dévoilé ces messages, tandis que Kheira Hamraoui n’a pas commenté cette affaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT