Actualités Sport

Des images de la blessure de Jon Jones à l’entraînement

Des images de la blessure de Jon Jones à l’entraînement

Quelques jours après l’annonce du forfait de Jon Jones pour l’UFC 295, le natif de Rochester se retrouve de nouveau au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, on découvre la blessure du combattant américain à l’entraînement.

Au moins huit mois d’absence pour Bones

Vainqueur expéditif de Ciryl Gane en mars dernier, Jon Jones était devenu à cette occasion champion des poids lourds de l’UFC. Pour la première défense de sa ceinture, l’homme de trente-six ans devait se frotter à une autre légende en la personne de Stipe Miocic. Le tout devait se faire à l’occasion de l’UFC 295, qui se déroulera le 11 novembre prochain au Madison Square Garden de New York. Il y a quelques jours, Bones a cependant dû déclarer forfait, la faute à une déchirure du muscle pectoral.

Le combat principal de l’UFC 295 a donc été remplacé par un affrontement entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich pour la ceinture intérimaire des poids lourds de la ligue nord-américaine. C’est dans ce contexte qu’on découvre une vidéo de la blessure de Jones à l’entraînement. Alors qu’il enchaîne les takedowns, le combattant américain est soudain pris d’une violente douleur au pectoral. Comme indiqué par La Sueur, Jon Jones devrait être absent au moins huit mois suite à cette blessure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT