La fin de saison du Paris Saint-Germain ressemble de plus en plus à une émission de téléréalité. Alors que Lionel Messi a été suspendu par le club de la capitale, des supporters parisiens se sont rendus devant le domicile de Neymar pour réclamer son départ.
Un like de Neymar sur Instagram fait le buzz
Blessé depuis plusieurs semaines, Neymar se retrouve bien malgré lui au coeur de l’actualité. Mercredi, plusieurs dizaines de supporters du champion de France en titre se sont en effet regroupés devant le domicile du Brésilien, à Bougival. Plusieurs vidéos montrent en effet les fans réclamer violemment le départ de Neymar du Paris Saint-Germain.
Sur les réseaux sociaux, le joueur de trente-et-un ans a par la suite indiqué que les fans en colère étaient partis. Dans la foulée, le leader de Ligue 1 a annoncé avoir renforcé la sécurité de ses joueurs devant leurs domiciles respectifs.
Quelques heures plus tard, on apprenait que Neymar avait liké sur Instagram une publication qui le montrait en compagnie de Lionel Messi sous le maillot du FC Barcelone. En légende, on peut lire : « Ils étaient très heureux à cette époque. » Alors que le départ de Messi du PSG semble acté, celui de son ami de la Seleçao pourrait également avoir lieu.