Actualités Sport

Déçu de ne pas être capitaine, Griezmann songerait à la retraite internationale

Déçu de ne pas être capitaine, Griezmann songerait à la retraite internationale

Taulier de l’Équipe de France, Antoine Griezmann faisait partie des favoris pour récupérer le brassard de capitaine, laissant vacant par Hugo Lloris. C’est finalement Kylian Mbappé qui a été choisi, ce qui pourrait avoir de grosses conséquences pour l’avenir en Bleus de Grizou.

Une décision qui ne passerait pas

Auteur d’une belle saison avec l’Atlético Madrid (dix buts et onze passes décisives en trente-six rencontres toutes compétitions confondues), Antoine Griezmann a également été l’un des fers de lance de Didier Deschamps lors de la dernière coupe du Monde. Utilisé à un poste inhabituel au milieu de terrain, le joueur de trente-deux ans a rayonné au Qatar. Depuis la fin de la compétition, Hugo Lloris, Steve Mandanda, Raphaël Varane et Karim Benzema ont annoncé leur retraite internationale.

Après plusieurs semaines d’indécision, le capitaine des Bleus a été nommé et il s’agit de Kylian Mbappé. Aujourd’hui, Le Figaro nous apprend que Griezmann, qui prétendait également au brassard, aurait été déçu par le choix de Didier Deschamps. À tel point que le finaliste de l’Euro 2016 réfléchirait à son avenir en Bleu, alors que de nombreux coéquipiers et amis ont déjà quitté l’aventure. Ce rassemblement pourrait ainsi être le dernier pour le joueur de l’Atlético, à trente-deux ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT