Actualités Sport

Daniel Riolo l’annonce : Zinédine Zidane signera au PSG d’ici le début de l’été

Daniel Riolo l’annonce : Zinédine Zidane signera au PSG d’ici le début de l’été

Les semaines passent et les rumeurs concernant une arrivée de Zinédine Zidane au Paris Saint-Germain repartent de plus belle. Aujourd’hui, c’est le journaliste Daniel Riolo qui annonce que le technicien devrait rejoindre le club de la capitale d’ici juin prochain.

« Je n’exclus pas qu’il dirige Mbappé au PSG »

Un an après son arrivée sur le banc du leader de Ligue 1, Mauricio Pochettino est loin de faire l’unanimité à Paris. Si Kylian Mbappé et ses coéquipiers dominent largement le championnat de France et sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la ligue des Champions, le fond de jeu de l’équipe dérange. Sans contrat depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, Zinédine Zidane est régulièrement annoncé sur le banc parisien. La position du champion du Monde 1998 à cette idée aurait par ailleurs changé ces derniers mois.

Dans l’After Foot de jeudi soir sur RMC, Daniel Riolo a lâché une sacrée bombe. Comparé à Elon Musk par un compère, le journaliste déclare : « On peut toujours faire plus. Qu’est-ce que tu veux, que je t’annonce Zidane au PSG ? Allez. Juin au plus tard. Juin 2022. Et je n’exclus pas qu’il dirige Mbappé au PSG. »

Ce qui signifie que ZZ pourrait débarquer à Paris d’ici la fin de l’année. Mais aussi que Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Notons que le pilier de l’After Foot avait été le premier à oser parler d’une venue de Messi au PSG, il y a pas mal de temps déjà…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT