Actualités Sport

Dani Alves se paie Kylian Mbappé dans une déclaration fracassante

Dani Alves se paie Kylian Mbappé dans une déclaration fracassante

Alors que le Brésil s’apprête à faire ses débuts dans la coupe du Monde au Qatar contre la Serbie, Dani Alves se confie. Le latéral a profité d’une interview pour s’en prendre à Kylian Mbappé.

« Si Mbappé leur donne la balle, il marquera 150 buts »

À trente-neuf ans, Dani Alves est toujours là. Alors que le joueur des Pumas s’apprête à disputer la coupe du Monde avec la Seleçao, le natif de Juazeiro s’est confié dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Interrogé sur l’attaque du Paris Saint-Germain, le latéral droit déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport :

« Un grand joueur doit toujours savoir et comprendre qui évolue à ses côtés. Tes coéquipiers mettent en valeur tes qualités. Mbappé est un phénomène, mais il n’a pas encore compris que ceux qui jouent avec lui en attaque sont des plus grands phénomènes que lui. Neymar et Messi sont uniques : ils voient et font des choses que personne ne voit ou se risque à faire. Vous devez être intelligent afin de profiter de leur potentiel. Ce sont deux génies du foot. Je pense bien manier la balle, mais quand je jouais avec Leo, je lui donnais la balle. Et si je joue avec Ney, c’est pareil. Si Mbappé leur donne la balle, il marquera 150 buts. »

Très proche de Neymar et Messi, Alves ne semble que très peu apprécier le comportement de Kylian Mbappé, avec qui il a joué entre 2017 et 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT