Actualités Sport

Dani Alves : le terrible témoignage de la victime présumée

Dani Alves : le terrible témoignage de la victime présumée

Accusé d’avoir violé une jeune femme en boîte de nuit, Daniel Alves est incarcéré depuis plusieurs semaines désormais. Alors que l’ancien latéral du Barça attend son jugement, on découvre aujourd’hui le terrible témoignage de la victime présumée dans cette affaire.

« À ce jour ce sont des scènes qui me hantent toujours »

Accusé d’avoir violé une jeune femme dans une boîte de nuit de Barcelone dans la nuit du 30 au 31 décembre dernier, Dani Alves a été placé en détention provisoire dans une prison catalane en janvier dernier. Alors que le Brésilien clame son innocence, la victime présumée s’est confiée dans un témoignage récupéré par l’émission En boca de todos. Dans des propos retranscrits par CNEWS, la jeune femme déclare : « Je me souviens qu’il m’a pris la main et l’a posée sur ma partie inférieure. »

La victime présumée explique ensuite avoir suivi l’homme de quarante ans sans savoir où ce dernier allait : « À ce moment-là, je me suis dit : « c’est sûrement une porte qui mène sur la rue, ou un espace VIP ou un autre espace de la discothèque. » C’était tout petit, il n’y avait que des toilettes et de quoi se laver les mains. C’est là que je pense que mon choc a commencé, je n’ai rien compris. J’ai fait comme si je me retournais mais il avait déjà fermé la porte. Je me souviens qu’il a soulevé ma robe et m’a fait m’asseoir sur lui. Je me souviens lui avoir dit : « Je ne peux pas, je dois y aller, je ne veux pas. » Plus tard, quand il m’a mise au sol, je me souviens avoir été sous le choc, je ne savais pas quoi faire. »

Toujours sous le choc, cinq mois après les faits, la victime présumée conclut : « Je me suis dit : « ce type va me faire du mal. » J’avais très peur. Le visage, le tatouage… et à ce jour ce sont des scènes qui me hantent toujours. »

De son côté, Alves nie totalement le viol et explique avoir changé plusieurs fois de versions face aux enquêteurs afin de cacher son infidélité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT