Actualités Sport

Dani Alves accusé de viol, ce détail qui a permis de reconnaître le Brésilien

Dani Alves accusé de viol, ce détail qui a permis de reconnaître le Brésilien

Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves est actuellement en détention provisoire. Aujourd’hui, on apprend que le Brésilien a été reconnu avec un tatouage à l’abdomen.

Un tatouage à l’abdomen qui permet d’identifier Alves

Il y a quelques heures, Dani Alves était placé en garde à vue puis en détention provisoire. L’ancien joueur du FC Barcelone est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme de vingt-trois ans dans une boîte de nuit de Barcelone, le 30 décembre dernier. Face aux enquêteurs, l’homme de trente-neuf ans a d’abord expliqué qu’il ne connaissait pas la victime, avant de déclarer qu’il l’avait seulement aperçue. Le Brésilien est ensuite revenu sur ses déclarations en expliquant que la jeune femme lui avait sauté dessus.

Aujourd’hui, El Mundo nous apprend que Dani Alves avait été reconnu par la victime avec un tatouage situé à l’abdomen, en forme de croissant. En détention provisoire, le natif de Juazeiro est suspecté d’avoir frappé sa victime avant de lui avoir demandé d’avoir des rapports sexuels avec elle, puis de la violer. Si les faits sont avérés, le latéral de la Seleçao pourrait passer de nombreuses années derrière les barreaux. On devrait en savoir plus sur cette affaire dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT