Actualités Sport

Dana White : « Personne ne veut se battre contre Khamzat Chimaev, ils ont peur de lui »

Dana White : « Personne ne veut se battre contre Khamzat Chimaev, ils ont peur de lui »

Véritable sensation de l’UFC, Khamzat Chimaev ne manque pas de prétendants ces derniers temps. Dans un entretien accordé à la presse américaine, Dana White a fait une confidence : tout le monde a peur du combattant.

« Ils ont peur de lui, à 100% »

Avec Islam Makhachev ou encore Paddy Pimblett (bien que ce dernier n’a disputé pour le moment qu’un combat au sein de la ligue nord-américaine), Khamzat Chimaev est l’une des nouvelles sensations de l’UFC. Invaincu en dix combats professionnels dans l’octogone, Borz multiplie les provocations sur les réseaux sociaux. Il y a peu, le natif de Beno-Yurt s’est permis de répondre à Colby Covington, qui l’avait violemment insulté. Il y a quelques heures, Dana White s’est exprimé au sujet de Chimaev.

Invité de l’émission The Jim Rome Podcast, le président de l’UFC déclare à propos de Khamzat Chimaev, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Personne ne veut se battre contre ce type. Tout le monde veut se pointer sur les réseaux sociaux pour dire ceci ou cela. Mais si on réfléchit bien, personne ne veut se battre contre Khamzat Chimaev. Je ne leur en veux pas. Mais finalement, si vraiment vous êtes un professionnel, vous devriez considérer un gars avec autant de bravoure que Chimaev comme une énorme opportunité […] Oui, ils ont peur de lui, à 100%. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT