Actualités Sport

Cristiano Ronaldo voudrait déjà quitter Al-Nassr !

Cristiano Ronaldo voudrait déjà quitter Al-Nassr !

Quelques mois seulement après son arrivée au sein du Moyen-Orient, Cristiano Ronaldo aurait déjà fait le tour de la question. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or voudrait déjà quitter le club d’Al-Nassr.

Des infrastructures « loin d’être celles de la société moderne »

Alors que son aventure avec Manchester United a terminé d’une drôle de manière, Cristiano Ronaldo rejoignait Al-Nassr le 30 décembre dernier. Depuis, le vainqueur de l’Euro 2016 a inscrit treize buts et délivré deux passes décisives en dix-sept rencontres toutes compétitions confondues avec le club saoudien. Alors qu’Al-Nassr occupe la deuxième place du championnat, Mundo Deportivo nous apprend que CR7 souhaiterait quitter le Moyen-Orient.

Le média espagnol indique que le joueur de trente-huit ans aurait été désabusé par les infrastructures du pays, « loin d’être celles de la société moderne. » Le quintuple Ballon d’Or devra trouver cependant une raison valable pour résilier le contrat qui le lie à Al-Nassr, sinon quoi il devra rembourser le club saoudien. Reste désormais à savoir où pourrait atterrir Ronaldo, que ce soit sur le Vieux Continent ou dans le reste du monde.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT