Actualités Sport

Cristiano Ronaldo : son contrat avec MU bientôt résilié, direction le Bayern ?

Cristiano Ronaldo : son contrat avec MU bientôt résilié, direction le Bayern ?

Depuis la diffusion des premiers extraits de l’interview de Cristiano Ronaldo, Manchester United est en ébullition. Aujourd’hui, on apprend que le club du Nord de l’Angleterre pourrait résilier le contrat de sa star. Ce dernier pourrait rebondir au Bayern Munich.

Les Red Devils ne veulent pas payer les derniers mois de contrat de CR7

Il y a quelques heures, des premiers extraits d’une interview de Cristiano Ronaldo étaient dévoilées. Le quintuple Ballon d’Or s’en prenait tour-à-tour aux dirigeants de Manchester United, à Erik Ten Hag ou encore à Wayne Rooney. Suite à ces déclarations, le Telegraph nous apprend que les Red Devils songeraient à rompre le contrat de leur attaquant star. Les dirigeants du club ne souhaiteraient cependant pas payer les derniers mois de contrat du vainqueur de l’Euro 2016, qui est le plus gros salaire du club avec 640 000 euros par semaine.

Si un départ de CR7 semble inéluctable, sa prochaine destination est pour le moment un mystère. Le Daily Mail explique cependant que le natif de Funchal ainsi que son agent Jorge Mendes auraient rencontré le Bayern Munich la semaine passée en vue d’une arrivée dès cet hiver. En atterrissant en Bavière, Ronaldo pourrait jouer en ligue des Champions et ainsi augmenter son record de buts dans la compétition, menacé par Lionel Messi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT