Deux ans après son départ de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo voit de nouveau son nom être lié au club italien. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or serait sur le point d’attaquer le club italien en justice pour récupérer une énorme somme.
Une tentative pour récupérer des salaires gelés lors de la saison 2020/2021
Entre 2018 et 2021, Cristiano Ronaldo a fait le bonheur de la Juventus Turin, avec 101 buts marqués en 134 matchs disputés toutes compétitions avec la Vieille Dame. En grosse difficulté financière suite à la crise liée au Covid, le club transalpin avait par ailleurs demandé à ses joueurs de faire un effort économique sur leurs salaires sur la saison 2020/2021. Selon La Gazzetta dello Sport, Ronaldo explique qu’il aurait alors accepté de recevoir un versement de 19,9 millions d’euros plus tard. Le vainqueur de l’Euro 2016 voudrait aujourd’hui attaquer en justice la Juve et réclamer son dû.
Le média italien précise que du côté de l’actuel deuxième de Serie A, on explique que CR7 avait signé un contrat indiquant qu’il renonçait à la somme de 19,9 millions d’euros, afin d’aider son club. L’équipe italienne argue donc qu’elle n’a pas à rembourser son ancien joueur.
Désormais en Arabie Saoudite, le natif de Funchal a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives en six rencontres toutes compétitions confondues avec Al-Nassr depuis le début de la saison.