Actualités Sport

Cristiano Ronaldo se confie sur le décès de son fils

Cristiano Ronaldo se confie sur le décès de son fils

Il y a quelques heures, Cristiano Ronaldo s’est confié dans un entretien choc. Le quintuple Ballon d’Or est notamment revenu sur une période plus que compliquée, la mort de son fils.

« Ce fut probablement le moment le plus difficile de ma vie »

En avril dernier, Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina annonçaient la mort dès la naissance de leur fils Angel. Dans son entretien accordé à Piers Morgan, le vainqueur de l’Euro 2016 est revenu sur cette période très difficile.

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, CR7 explique : « C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père. Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal et quand vous avez un problème, c’est difficile. Moi et Gio avons eu des moments difficiles. C’était très, très difficile de comprendre ce qui se passait à cette période de ma vie. Le football ne s’arrête pas, nous avons eu de nombreuses compétitions. Ce fut probablement le moment le plus difficile de ma vie. »

Le buteur d’United explique également garder les cendres de son fils proches de celles de son père, dans une chapelle de sa maison : « Je leur parle tout le temps et ils sont avec moi. Tu sais qu’ils m’aident à être un homme meilleur, à être une meilleure personne, à être un meilleur père. Et c’est quelque chose dont je suis vraiment fier… le message qu’ils m’envoient, en particulier mon fils. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT