Actualités Sport

Cristiano Ronaldo devrait bel et bien rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo devrait bel et bien rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait trouvé son nouveau point de chute. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or devrait rejoindre Al-Nassr, en Arabie Saoudite.

Un contrat de deux ans et demi pour 200 millions d’euros ?

En pleine coupe du Monde avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a été libéré de son contrat avec Manchester United en plein coeur de la compétition. Depuis, de nombreuses rumeurs indiquaient que le vainqueur de l’Euro 2016 pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite et le club d’Al-Nassr. Alors que la sélection dirigée par Fernando Santos s’apprête à affronter la Suisse en huitièmes de finale de la coupe du Monde, le futur club de CR7 est dévoilé.

Comme indiqué par Marca, Cristiano Ronaldo s’engagera le 1er janvier prochain avec le club d’Al-Nassr. Le buteur de trente-sept ans devrait signer un contrat de deux ans et demi avec l’équipe entraînée par Rudi Garcia. Avec les contrats de publicité et le salaire, Ronaldo devrait toucher près de 200 millions d’euros sur cette période en Arabie Saoudite. Ce qui fera du Portugais l’athlète le mieux payé de la planète, et de loin.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT