Actualités Sport

Cristiano Ronaldo bien parti pour terminer sa carrière en Arabie Saoudite, coaché par Rudi Garcia

Cristiano Ronaldo bien parti pour terminer sa carrière en Arabie Saoudite, coaché par Rudi Garcia

Alors que la coupe du Monde est désormais terminée, Cristiano Ronaldo ne s’est toujours pas exprimé quant à son avenir. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or aurait entamé des négociations avec le club d’Al-Nassr.

Un contrat courant jusqu’en 2030 ?

Libéré de son contrat avec Manchester United en pleine compétition, Cristiano Ronaldo n’a pas su empêcher l’élimination du Portugal par le Maroc en quarts de finale de la coupe du Monde. Depuis plusieurs semaines désormais, l’avenir du vainqueur de l’Euro 2016 est sur toutes les lèvres. De nombreuses rumeurs indiquent ainsi une arrivée du côté d’Al-Nassr, où un contrat de 250 millions d’euros sur deux années l’attendrait.

C’est dans ce contexte que Foot Mercato nous apprend que le joueur de trente-sept ans a atterri du côté de Riyadh. Dans la capitale d’Arabie Saoudite, l’attaquant devrait rencontrer les dirigeants d’Al-Nassr dans la semaine et entamer les négociations. Le média français précise que le club entraîné par Rudi Garcia souhaiterait faire signer un contrat courant jusqu’en 2030 au Portugais. Ce bail comprendrait également un rôle d’ambassadeur de la coupe du Monde, l’Arabie Saoudite souhaitant en effet organiser la compétition au sein de son pays. La question de l’avenir de CR7 pourrait donc avoir une réponse d’ici peu de temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT