Actualités Sport

Cristiano Ronaldo a bien été en contact avec l’Olympique de Marseille

Cristiano Ronaldo a bien été en contact avec l’Olympique de Marseille

Sans club depuis la fin de son aventure avec Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a pas encore dévoilé sa prochaine destination. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or aurait eu des contacts avec l’Olympique de Marseille l’été dernier.

« Il était en pourparlers avec l’OM, je pense qu’il aurait dû venir à Marseille »

Alors que le Portugal a été éliminé en quarts de finale de la coupe du Monde par le Maroc, Cristiano Ronaldo est désormais à la recherche de sa prochaine destination. L’été dernier déjà, le joueur de trente-sept ans avait tenté de quitter Manchester United, sans trouver de nouveau point de chute. C’est dans ce contexte que Basile Boli s’est livré dans un entretien accordé à NW Sport TV. Désormais ambassadeur du club, l’ancien défenseur central explique qu’il y a eu des conversations entre le clan du vainqueur de l’Euro 2016 et Marseille.

Dans des propos retranscrits par Foot Mercato, Boli déclare : « Il était en pourparlers avec l’OM, je pense qu’il aurait dû venir à Marseille. Il aurait apporté quelque chose au championnat de France. C’est un joueur talentueux, même s’il est un peu âgé. Dans un championnat de France, je pense qu’il a encore de quoi donner des frissons aux équipes. Et puis, c’est Cristiano Ronaldo, c’est une signature. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT