Actualités Sport

La petite amie de Cristiano Ronaldo se paie le coach du Real Madrid

La petite amie de Cristiano Ronaldo se paie le coach du Real Madrid

Une pique dévoilée sur les réseaux sociaux.

S’il a finalement rejoint Manchester United, Cristiano Ronaldo a pendant de longues semaines été annoncé dans de nombreux clubs européens. Ces rumeurs n’ont pas manqué de faire réagir, du côté de Carlo Ancelotti notamment. Il y a quelques heures, la compagne de CR7, Georgina Rodriguez, a répondu avec humour au coach du Real Madrid.

À LIRE AUSSI 
Cristiano Ronaldo aurait pu remplacer Messi au Barça

« J’espère qu’Ancelotti ne le niera pas cette fois »

C’est officiel depuis quelques jours désormais : Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United, plus d’une décennie après son départ du Nord de l’Angleterre. Avant cela, le quintuple Ballon d’Or avait été annoncé à Manchester City ou encore au Paris Saint-Germain. Il se murmure également que le Portugais avait proposé ses services au FC Barcelone. Un éventuel retour au Real Madrid avait également été évoqué. De retour sur le banc de la Casa Blanca depuis cet été, Carlo Ancelotti s’était exprimé sur Twitter pour fermer la porte à un retour de CR7. Des déclarations qui n’avaient pas échappé à la compagne du buteur, Georgina Rodriguez.

Quelques minutes après l’annonce de la signature de Cristiano Ronaldo à Manchester United, le mannequin s’est fait remarquer avec un commentaire plein d’humour. Sous la publication d’El Chiringuito annonçant le retour de CR7 chez les Red Devils, celle qui a 27 millions d’abonnés sur Instagram écrit : « J‘espère qu’Ancelotti ne le niera pas cette fois. » Un commentaire supprimé depuis, qui avait entraîné énormément de réactions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT