Actualités Sport

CR7 casse le téléphone de son enfant, la mère réagit : « C’est l’homme le plus arrogant à qui j’ai jamais parlé »

CR7 casse le téléphone de son enfant, la mère réagit : « C’est l’homme le plus arrogant à qui j’ai jamais parlé »

Après avoir cassé le téléphone d’un jeune fan en avril dernier après une défaite contre Everton, le joueur portugais aurait eu une attitude exécrable au téléphone avec les parents de l’enfant.

La mère réfléchit à une action en justice

Il n’y a pas que sur le terrain que les choses tournent mal pour Cristiano Ronaldo. Coupable d’avoir cassé le téléphone d’un jeune fan il y a quelques mois, la star portugaise a appelé les parents du jeune enfant pour s’excuser. Mais selon la mère, le joueur de Manchester United aurait eu une attitude déplorable. Elle confie au média anglais Mirror : « C’est l’homme le plus arrogant à qui j’ai jamais parlé. […] Il m’a dit que je n’aimerais pas que cette histoire soit dans les médias ou se retrouve au tribunal car il avait une bonne équipe juridique et qu’il me combattrait jusqu’au bout. Il a dit qu’il savait comment jouer avec les médias. »

Malgré les provocations de Cristiano Ronaldo, la mère de l’enfant est déterminée à obtenir réparation : « Je veux qu’il y ait une justice. Je veux qu’il soit tenu responsable de ce qu’il a fait. La seule façon d’obtenir justice est de continuer à se battre. J’ai peur de quitter la maison, je regarde toujours par-dessus mon épaule. On nous a fait passer pour les criminels et Ronaldo pour la victime innocente. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT