Actualités Sport

Cristiano Ronaldo prêt à rejoindre Messi en Ligue 1 ?

Cristiano Ronaldo prêt à rejoindre Messi en Ligue 1 ?

C’est son coéquipier en sélection José Fonte qui en parle.

Lionel Messi arrivé au Paris Saint-Germain, la Ligue 1 peut se targuer d’avoir dans son championnat l’une des plus grandes stars du football mondial. Et si le sextuple Ballon d’Or voyait son rival Cristiano Ronaldo le rejoindre dans l’Hexagone ? C’est en tout cas le souhait du défenseur de Lille José Fonte.

À LIRE AUSSI 
Sur Instagram, Neymar se réjouit de l'arrivée de Messi au PSG

« J’essaierai d’amener Cristiano d’une manière ou d’une autre »

Présenté officiellement à la presse ce mercredi, Lionel Messi est bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à TalkSport, José Fonte, champion de France avec Lille la saison passée, s’est confié. Après s’être plaint du fair-play financier vis-à-vis de Paris, le défenseur a avoué qu’il essayait de faire venir CR7 dans le Nord de la France. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, il déclare : « C’est excitant. Même si compétitivement parlant ça va être plus dur pour nous, nous sommes prêts pour le défi. J’ai écrit à Cristiano pour qu’il vienne à Lille tous les jours ! Il a seulement répondu : « ha ha ha. » J’essaierai d’amener Cristiano d’une manière ou d’une autre, je trouverai un plan ! Il ne lui manque que le titre de champion de France… »

Ravi de l’arrivée de Messi en France, Fonte se pose une seule question sur le potentiel trio d’attaque Mbappé-Neymar-Messi : « Vont-ils défendre ? Je ne sais pas. Ça va être intéressant de voir la compétitivité du championnat cette année. » Le vainqueur de l’Euro 2016 conclut, optimiste : « C’est incroyable d’entendre qu’un joueur comme Lionel Messi est dans le football français dans votre championnat. »

À LIRE AUSSI 
Sur Instagram, Neymar se réjouit de l'arrivée de Messi au PSG

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT