Actualités Sport

Coupe du Monde au Qatar : Zinédine Zidane veut qu’on laisse la polémique de côté

Coupe du Monde au Qatar : Zinédine Zidane veut qu’on laisse la polémique de côté

Plutôt présent médiatiquement ces derniers temps, Zinédine Zidane s’est livré il y a quelques heures dans une conférence de presse. Le technicien français en a profité pour revenir sur la polémique liée à la coupe du Monde au Qatar.

« Je pense qu’il faut laisser la polémique de côté et laisser la place au jeu »

Sans club depuis plus d’un an désormais, Zinédine Zidane s’apprête à se remettre aux fourneaux. Présent au Musée Grévin pour l’inauguration de sa nouvelle statue de cire, le vainqueur de la coupe du Monde 1998 s’est ensuite confié lors d’une conférence de presse. Interrogé sur son éventuel retour sur un banc de touche, le natif de Marseille a annoncé que cela se ferait « bientôt ». Reste désormais à présent où ZZ va atterrir pour son retour en tant que coach.

Durant la conférence de presse, l’homme de cinquante ans a également été interrogé sur la polémique liée à la coupe du Monde au Qatar. De nombreuses personnalités appellent en effet au boycott de la compétition. Dans des propos retranscrits par Foot Mercato, Zizou conclut : « Je pense qu’il faut laisser la polémique de côté et laisser la place au jeu et la place à la Coupe du monde, pour tous les passionnés qui veulent juste voir du football. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT